Hé maman je meurs

Hé maman001

petit matin blême, brume, brouillard, le soleil s’infiltre doucement à travers cette couche de démence nocturne, schyzophrénie ?

Des pavés encore des pavés comme si à notre époque, enfin quoi merde on est au 21ieme siècle il parait, on avait encore besoin de pavés pour faire la révolution ?

La couche supérieur, paranoïde, s’éfiloche comme une vieille serpillère glissant doucement sur le sol gras poussé par des mains, bras, jambes flous et mal définis dans cette univers concentrationnaire ou l’identité se résume à l’acte productif, des mains des bras des jambes mais pas de tête pas de cerveau pas de pensée juste des machines, révolte toi mange tes mains, révolte toi mange tes pieds, ouvre les yeux sur tes lumineux délires nocturnes, la bouche immense, ouverte sur une béance infini, déverse des flots ininterrompus d’images du passé, la souffrance est là colorant d’une puanteur indescriptible la douleur née de la violence psychopathe de géniteurs fourvoyés dresseurs d’âme pour un paradis de mensonge, faiseurs d’esclaves, de cadavres errants debouts .

Mescalibur.

 

 

«Un pamphlet sonore post-industriel éprouvant et émouvant! Il faut accepter d’oublier tous ses repères pour jouir de la traversée de ce monde vacillant dont la prose-flambeau de messire Mescalibur nous montre par intermittence les horreurs et beautés…»

on a mal au sonar mais on continuera à se sonder la constellation des artères !

Serge-Antoine Eg0cide.

 

# 1 sous un totalitarisme international

# 2 en traversant

# 3 une vie brisée

 

Mastering: Ayato

Artwork: Darby Mullins

 

AYATO: Guitares, bandes préparées, tourne-disque, radio

MESCALIBUR: Synthétiseurs analogiques, voix, textes, mixage

KECAP TUYUL: Guitares (préparées)

 

 

Realization H.A.K. Lo-Fi Record

Cd-r 7 digipack home made – 30 copiesOrder : 7 euros

Send a mail at haklofirecord (at) hotmail (dot) com 

fre DL sous CC http://www.archive.org/details/HAK212 

Laisser un commentaire